Pourquoi proposer à vos clients une GRL ou une GLI ?

Vos clients viennent de vous acheter un bien immobilier, ils vous consultent pour une expertise ou un conseil, vous gérer leurs biens immobiliers…

GRL ou GLI selon la population concernée, les garanties pour vos clients vont de la simple garantie des loyers impayés à la protection totale de leur bien immobilier :

  • Garantie des loyers impayés et garanties annexes : contentieux, protection juridique, départ prématuré et détérioration immobilière
  • Multirisques bâtiment : en cas d’absence ou d’insuffisance de garanties du contrat de l’immeuble et/ou de locataire, ou en cas d’absence de locataire le bien reste garanti en incendie, dégâts des eaux, vol…
  • Défaillance des copropriétaires : indemnisation des impayés de charge incombant au souscripteur en cas de défaillance de l’un des copropriétaires. La quote-part qui est répercutée sur le souscripteur est prise en charge.
  • Protection revente : en cas de revente dans les neufs ans suivant la date d’acquisition suite à mutation, perte d’emploi, divorce, décés ou invalidité, la moins-value éventuelle est prise en charge.
  • Assistance : en cas de besoin pour des travaux d’urgence ou d’entretien/amélioration sur le bien loué, mise en relation avec un plombier, électricien, serrurier, vitrier, maçon….informations juridiques et pratiques.

Nous disposons de la bonne solution pour toutes vos problématiques d’assurances, globales ou ponctuelles.

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